Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Digression
4 juillet 2010

Digression//7

Pendant c'est vacances , je vais partir une semaine avec ma grande sœur a NYC, fabuleuse occasion de pouvoir discuter avec elle et apprendre a mieux la connaitre. Je me suis fixée un objectif: lui annoncer que je suis lesbienne. Je ne sais pas comment elle va le prendre et ça me fait un peu peur je doit l'avouer. J'ai prit du temps a m'assumer et je me sent prête a l'annoncer a ma famille. D'un autre coté, je n'est que 15 ans , et les choses peuvent encore tourner. Mais l'envie d'être avec un homme s'efface jour après jour. Il est claire que quand je me pose a un bar avec mes potes pour critiquer les gens qui sortent du métro, je suis la seul a mater les nanas qui passent.

 

 

 

 

 

"Elle etait la, apuyée contre

le mur, les yeux rivés sur moi.

Tout, sa posture, sa dégaine,

son regard, elle m'attirait 

 

J'aurais voulu que cette seconde dur"

 

Num_riser0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Digression
Publicité
Publicité